vendredi 18 mars 2011

"A vos statues !" St Augustin


C est avec des mollets dures et quelques bleus aux fesses que nous vous ecrivons de St Augustin!


On etait habitue a la tranquilite, eh bien , entre la ballade a cheval qui ressemblait a une course de motos , l ascenssion de belles montagnes et l auberge espagnole (jamais silencieuse) ou nous vivions, nous voila tonifies et aussi un peu fatigues. Mais bon ! St Augustin vaut le coup de souffrir un peu !


C est une terre de legende, habitee par d etranges statues aux formes zoomorphiques et polymorphiques : mi jaguars - mi grenouilles - oiseaux - ou serpents. Elles vous interpellent et cachent en elles une grande part de mystere...


Nous nous sommes laisses transporter et avons imagine beaucoup de choses a leurs sujets.


C est aussi les montagnes, les canyons, le fleuve Magdalena (le plus long de Colombie) et les cascades (on commencerait presque a s habituer!)


Avant de rejoindre l equateur on se fait plaisir... Mais ca, on vous le racontera plus tard !

6 commentaires:

  1. c'est incroyable ! vous n'arrêtez jamais de faire des trucs qui coupent le souffle! quel rythme ! j'ai toujours les yeux (et presque les oreilles) écarquillés quand je voie les photos et lis les messages ! waouh et merci encore de partager ça avec nous, pauvres métropolitains à moitié givrés ! mais tout de même, ici le printemps prend sérieusement sa place alors ça réchauffe, les bourgeons et les graines poussent, on attend plus que les tâches de rousseur ! biz à vous deux aventuriers fleuris !

    RépondreSupprimer
  2. coucou les baroudeurs, que d'aventures ! merci de nous en faire profiter, un peu d'evasion et de rêve parmi toutes ces nouvelles du monde plus alarmantes les unes que les autres, je pense que vous n'ignorez pas la situation au japon ainsi qu'en libye, toutes ces populations en souffrance alors que notre planète est ...unique, nous la détruisons à petit feu ... désolé pour cette humeur triste mais je m'inquiète pour l'avenir de mes enfants et de tous les autres ! En attendant je sais combien alexia peut apporter de bonheur aux enfants notamment et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ça vaut le coup ! Bises à vous et prenez soins de vous.
    brigitte antoine elouan mewen

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux m empecher de remercier Axelle qui j en suis sure aura prochainement autant de taches de rousseurs que Fifi Brin d acier (son reve) et Brigitte Quel beau message ! Je pense a vous !
    Alexia qui vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Le baroudeur qui me tiens la main et qui me porte par sa soif d aventure vous embrasse aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Longues journées sans nouvelles de vous et de vos aventures... Je vous fais un gros bisou ensoleillée de notre chère bretagne où le printemps arrive pas à pas

    RépondreSupprimer